Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma discothèque
Ma discothèque
Publicité
20 août 2008

Babyface "Playlist"

Image hébergée par servimg.com

01- Wonderful Tonight  (reprise d'Eric Clapton)
02- Shower The People  (r
eprise de   James Taylor) 
03- Longer Than  (r
eprise de Dan Fogelberg) 
04- Fire & Rain  (r
eprise d e James Taylor) 
05- Time In A Bottle  (r
eprise de Jim Croce) 
06- Knockin' On   Heaven's Door  (r
eprise de Bob Dylan) 
07- Please Come To Boston  (r
eprise de Dave Loggins) 
08- Diary  (r
eprise de
Bread) 
09- Not Going Anywhere  (inédit de   Babyface) 
10- Soldier Song  (inédit de Babyface)

Tout le monde (ou presque) connait le Babyface façon lover de l'epoque "Tender love" ou "For the cool in you"....Ayant écrit et produit pour des tonnes d'artistes (Boyz II Men, Mariah Carey, Tony Braxton, Michael Jackson, Whitney Houston et j'en passe), tout le monde a entendu au moins une fois l'une des œuvres de cet artistes....Il reste l'une des légendes du r'n'b actuel....Mais avec cet album sorti en 2007, Kenneth Edmonds prend un virage artistique totalement inattendu  en interprétant des grands classiques de la folk américaine à sa façon, ce qui est bien loin des standard radio du r'n'b d'aujourd'hui...Ce qui pour ma part n'est pas pour me déplaire.....Il n'y a qu'à écouter le reprise d'Eric Clapton, "Wonderful Tonight" ou encore celle de "Knockin' on heavens door" de Bob Dylan pour s'en convaincre. Ce 11ème album, bien que surprenant par rapport aux 10 précédents, est pour moi l'un des plus réussi.  Et je suis sûr que tous les fans de belles ballades à la guitare sauront apprécier cet album à sa juste valeur.

Voici une petite vidéo de "knockin's on heavens door" en live:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité